Bienvenue sur Cœur2blog!

Eh bien en tout premier lieu, je vous souhaite la bienvenue sur Cœur2blog!

En lien avec les valeurs et les produits Cœur2fleur, je compte écrire ici quelques articles qui, je l’espère, vous inspireront. Nous parlerons ici de parentalité, du monde de l’enfance, de pédagogie, d’écologie. Mais le concept de Cœur2fleur étant basé sur notre vécu familial, autant commencer par un petit tour de table! 

  • Je m’appelle Agnès, bientôt la quarantaine 😎! J’ai passé une enfance idéale, dans un petit village près de Lyon, avec mes deux plus jeunes sœurs et nos parents. Notre jardin et notre liberté me permettaient d’exercer à volonté mes activités préférées: observer et profiter de la nature, imaginer et créer de mes petites mains. En grandissant, ces passions sont restées, et je ne cesse de faire travailler mon imagination pour concrétiser de nouvelles idées.
  • Mon mari a débarqué dans ma vie un beau jour de printemps! Nous avons tout de suite su que c’était le début d’une belle aventure, remplie d’amour et de projets! Grand sportif et également insatiable de nature, nos premières années se sont passées très souvent sur des vélos dans les monts et forêts de France. Aujourd’hui encore le vélo reste son moyen de locomotion quotidien et son exutoire du week-end.

Viennent ensuite nos deux merveilleuses jumelles, car oui, comme toute maman, je ne suis pas très impartiale!😅 Leur naissance a quelque peu modifié notre quotidien. Une naissance compliquée, des difficultés imprévues, mais l’amour est plus fort que tout et nous sommes aujourd’hui fiers et heureux! J’ai automatiquement mis mon imagination en action, créant ainsi une multitude de projets pour leur bonheur et leur bien-être, pour les protéger…. Leur arrivée a été aussi une deuxième naissance pour moi!

  • Camille, mon p’tit cœur d’amour, est une petite fille pleine de vie, débordante de joie et toujours prête à aider autrui. Elle aime courir, sauter, inventer des jeux de super héroïne! Elle est d’une douceur incroyable avec les plus fragiles, elle saura toujours quoi faire pour les consoler au besoin. Un peu comme son papa, elle pourrait passer sa vie dehors. Lui faire découvrir le land art a donc été un pur bonheur!
  • Lillwenne, ma p’tite fleur blanche, est à l’inverse une petite fille très calme, avide de connaissances et très créative. Egalement passionnée de nature, elle serait plus à se coucher au milieu des fleurs pour en humer les bonnes odeurs en lisant un beau livre de botanique! Un peu comme sa maman, elle adore créer de ses petites mains, pour le plus grand bonheur de ses copines!

Et voilà pour la présentation de notre petite famille! Un poil atypique sur certains points mais je suis sûre que cet amour qui nous porte se retrouve dans énormément de familles. Car finalement, que veut dire le mot « famille » si ce n’est un partage d’amour au quotidien malgré les ennuis passagers?!

Table des matières

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à la Newsletter