Les coulisses de Cœur2fleur

Et si je vous emmenais dans les coulisses de Cœur2fleur?!

Car oui, comme toute entreprise, tout n’est pas affiché en grand sur la page d’accueil de notre site!

Cœur2fleur, c’est une affaire de famille, ça, vous le savez. Ce que vous ne savez pas c’est pourquoi c’est une affaire de famille! Car non, je ne fais pas travailler mes p’tits cœurs comme le père Noël et ses lutins, vous vous en doutez! Mais j’estime que leur participation est considérable. C’est en les observant que je trouve l’inspiration, ce sont elles qui me donnent la force et l’énergie de continuer. Mes p’tits cœurs grandissent. Chaque étape de leur vie me pousse à trouver des solutions d’accompagnement pour elles et m’inspire pour vous proposer des créations qui vous serons utiles. C’est ainsi que l’idée du kit « lange à broder » et son pochon déperlant est apparue. En fait, sans mes princesses, je peux dire que Cœur2fleur n’existerait tout simplement pas! Elles sont les sources directes d’inspiration de tous les produits que vous trouvez chez Cœur2fleur.

Et ce n’est pas fini! Leur participation se révèle une deuxième fois, juste avant la sortie d’un nouveau kit. Eh oui, nous attachons beaucoup d’importance à la phase de test. Elles sont donc les premières utilisatrices des kits et coffrets Cœur2fleur ! Elles valident l’esprit partage du produit, sa qualité, son aspect visuel, son intérêt pédagogique et ludique …  Le coffret « herbier partage » a eu un succès fou auprès d’elles! Etant toutes deux de caractères complètement différents, elles forment à elles seules un panel intéressant, qui permet d’apprécier l’attrait de mes créations pour d’autres p’tits cœurs. Et soyez sûrs qu’elles prennent plaisir à jouer ce rôle de critiques en herbe!

Quant à mon cher mari, je l’ai nommé « inspecteur des travaux finis »! Un peu à l’image de nos princesses, il valide mes créations avec son point de vue d’adulte et de père. Ses remarques sont d’autant plus constructives qu’enfermée dans mon petit cercle de filles, j’ai parfois tendance à oublier les p’tits cœurs masculins. Je n’aime pas mettre les filles en rose et les garçons en bleu. J’insiste donc sur un travail de déclinaisons visuelles pour chaque produit. Le kit « 2 bracelets pour p’tit cœur et moi » bénéficie d’un choix de couleurs et d’empiècements assez large pour que chaque p’tit cœur s’y retrouve.

En dehors de nos implications respectives, j’aurais beaucoup de choses à vous raconter sur les coulisses de Cœur2fleur. Mais plutôt que d’écrire un pavé, je vous propose de me suivre au quotidien sur Instagram et Facebook, outils parfaits pour ce genre de sujet!

Table des matières

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à la Newsletter